Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comité d'Aviron Rhône-Métropole de Lyon

RESULTATS CHAMPIONNAT INDOOR 2015

7 Décembre 2014, 10:34am

Publié par Comité Départemental d'Aviron du Rhône

Redimensionnement de IMG 5023       
 Resultats-indoor-69-2015
par Comité Départemental d'Aviron du Rhône  

Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
C
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
V
Bonjour ! <br /> Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !
Répondre