Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comité d'Aviron Rhône-Métropole de Lyon

CHAMPIONNAT DU RHONE INDOOR 2015

3 Décembre 2014, 13:02pm

Publié par Comité Départemental d'Aviron du Rhône

Redimensionnement de IMG 4448

C'est ce samedi 6 decembre que se deroulera cette manifestation devenue incontournable dans le programme departemental, et dont l'aviron Majolan organisateur, connait bien maintenat tous les rouages de cette organisation.

Les categories J15-J16-J17-J18 graçons et filles - SHTC - SHPL - SFTC - SFPL - Veterans H et F - Loisirs H et F, s'affronteront pour les podiums, ou ils seront 250 à participer.

Ce championnat servant aussi de support pour les evaluations federales, permettra de se situer dans la hierarchie nationale.

En plus de ce programme tres officiel, une organisation d'une course en relais par equipe de 6 rameurs sur 5000m verra s'affronter 250rameurs et rameuses. De l'ambiance en perspective dans le gymnase Olivier de Serres à Meyzieu.

        Programme-ergo 69-2015 Programme-ergo 69-2015

Commenter cet article
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .
Répondre